Expédition et commandes

Où expédiez-vous ?

Nous disposons d'une infrastructure logistique solide qui nous permet de livrer dans plus de 130 pays. La plupart des commandes sont expédiées depuis la Chine, mais nous pouvons également expédier depuis les États-Unis (en fonction de la disponibilité des stocks).

Quand recevrai-je ma commande ?

Nous sommes généralement en mesure de traiter votre commande en 1 à 3 jours ouvrables ! Une fois votre commande expédiée, le délai de livraison varie en fonction de votre localisation. Nos délais d'expédition standard estimés sont les suivants :

  • États-Unis : 6-12 jours ouvrables (HI/AK : 10-20 jours ouvrables)
  • Canada : 7 à 12 jours ouvrables
  • Europe : 5-12 jours
  • Australie et Nouvelle-Zélande : 6-12 jours ouvrables
  • Japon : 4-8 jours ouvrables

Nous ferons tout notre possible pour livrer votre colis à temps. Cependant, des retards peuvent survenir en raison d'adresses non valides, de problèmes de dédouanement, de jours fériés, de périodes de pointe, de retards des transporteurs locaux, etc. et nous ne pouvons donc pas garantir la date d'arrivée. Votre patience est fortement appréciée.

Pour obtenir les informations les plus précises sur la localisation de votre colis, veuillez vérifier le lien de suivi une fois votre commande expédiée.

Livrez-vous à des boîtes postales ou à des adresses APO/FPO ?

Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d'expédier des colis à des boîtes postales ou à des adresses APO/FPO pour le moment.

Comment puis-je vérifier l'état de ma commande ?

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez une notification par courrier électronique, qui contiendra un lien vers les détails du suivi de la commande. Vous pouvez également consulter les informations relatives à votre commande sur votre compte Spark Paws et suivre votre commande ici

Si vous avez des difficultés à trouver vos informations de suivi, envoyez-nous un e-mail à service@sparkpaws.com et nous serons heureux de vous les fournir.

Pourquoi n'y a-t-il pas de mise à jour de l'état de l'expédition ? Mon colis est-il en sécurité ?

Certains colis étant expédiés à l'échelle internationale, il se peut que vous ne receviez pas de mises à jour par les services de messagerie locaux tant que le colis n'est pas en transit, qu'il n'a pas été dédouané et qu'il n'a pas été autorisé à entrer dans votre pays. Ce processus peut prendre entre 3 et 5 jours ouvrables. Si votre commande est toujours en dessous du délai de livraison estimé, veuillez attendre patiemment ! Une fois ce processus terminé et scanné par votre transporteur local, vous pourrez voir les mises à jour de votre suivi.
Si votre commande n'a pas été mise à jour depuis longtemps et qu'elle est en retard, vous pouvez nous contacter ou contacter le transporteur pour obtenir de l'aide.

Devrai-je payer des frais de douane ou des droits de douane ?

Les envois à destination des pays suivants ne devraient pas nécessiter de frais de douane ou de droits de douane :

États-Unis, Canada, Royaume-Uni, Allemagne, France, Italie, Japon, Australie, Nouvelle-Zélande

Les expéditions vers tous les autres pays peuvent être soumises à des droits et taxes. Tous les droits et/ou taxes d'importation (de douane) seront facturés une fois que le colis aura atteint son pays de destination.

Le cas échéant, ces frais doivent être payés par le client avant que le colis ne soit libéré et livré. Aucun remboursement ne sera effectué si le client refuse le colis.

Puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Nous faisons de notre mieux pour traiter et expédier les commandes aussi rapidement que possible. Veuillez donc nous envoyer un courriel immédiatement (à l'adresse service@sparkpaws.com) si une modification doit être apportée. Si nous parvenons à la saisir à temps, nous pourrons mettre à jour votre commande ! Si votre modification n'a pas été prise en compte à temps, nous vous proposons des échanges ou des retours rapides et faciles.

Mon colis est indiqué comme ayant été livré, mais je ne l'ai pas réellement reçu - que dois-je faire ?

Veuillez vérifier les points suivants :

  • Assurez-vous que l'adresse de votre commande est correcte
  • Vérifiez auprès de vos voisins et des membres de votre famille (parfois, ils vous aideront à le récupérer).
  • Regardez autour du lieu de livraison (boîte aux lettres).
  • Vérifiez s'il existe un avis de tentative de livraison

Si vous ne trouvez toujours pas votre colis, veuillez nous contacter à l'adresse service@sparkpaws.com.

Retours et échanges

Comment puis-je effectuer un retour ou un échange ?

Nous espérons que vous et votre chien aimez ce que vous avez commandé ! S'ils ne vous vont pas parfaitement, ne vous inquiétez pas - nous avons rendu le processus de retour très facile !

Tout d'abord, veuillez vous assurer que vos articles retournés remplissent les conditions suivantes pour pouvoir bénéficier d'un remboursement ou d'un échange :

Vêtements : État neuf, étiquettes intactes et retour dans l'emballage d'origine. Ils doivent être exempts d'odeurs et de poils de chien.

Chaînes et laisses à maillons cubains: Toutes nos chaînes sont enveloppées dans une couche protectrice pour éviter les rayures. Une fois l'emballage protecteur retiré, nous ne pouvons plus accepter de retours

Marche : Etat neuf et retourné avec l'emballage original. Doit être exempt de poils de chien odorants

Ensuite, suivez les informations ci-dessous pour échanger ou retourner votre ou vos articles.

Échanges

L'échange est gratuit sur votre 1ère commande! Nous voulons nous assurer que vous avez la bonne taille lors de votre premier achat et éliminer les problèmes de taille à l'avenir.

  • Envoyez un courriel à service@sparkpaws.com dans les 30 jours suivant la date de la livraison initiale.
  • Tous les articles retournés doivent être dans un état neuf et sont soumis à une inspection.
  • Pour tout échange supplémentaire, vous devrez renvoyer votre/vos article(s) à vos propres frais.
  • Une fois que nous aurons reçu vos articles retournés, nous vous enverrons vos articles d'échange

*l'échange gratuit ne s'applique qu'aux vêtements et articles de promenade (même style, taille différente). Exclut les bijoux et les produits cubains.


Retours

  • Envoyez un courriel à service@sparkpaws.com dans les 30 jours suivant la date de la livraison initiale.
  • Vous devrez renvoyer votre/vos article(s) à vos frais.
    • Une étiquette d'expédition peut être fournie aux clients américains au tarif forfaitaire de $7 USD (couvrant les frais de retour et de manutention).
    • Les clients non américains devront organiser leur propre expédition vers notre entrepôt de retour situé aux États-Unis.
  • Tous les articles retournés doivent être à l'état neuf et sont soumis à une inspection.
  • Une fois que nous aurons reçu votre/vos article(s), nous vous rembourserons ou créditerons votre magasin, moins les frais d'expédition initiaux.

De combien de temps est-ce que je dispose pour retourner ou échanger un article ?

Vous disposez de 30 jours à compter de la date de livraison pour retourner un article en vue d'un échange ou d'un remboursement.

Combien de temps faut-il pour que mon échange ou mon retour soit traité ?

Les échanges et les retours sont traités dans les 2 à 3 jours ouvrables suivant la réception de l'article retourné.

Pour les échanges :

Une fois que nous aurons confirmé que l'article a été retourné à nos installations, nous vous accorderons un crédit de magasin de 100 % afin que vous puissiez racheter l'article dont vous avez besoin. Nous resterons en contact permanent avec vous par e-mail.

Pour les remboursements :

Nous vous informerons de la réception de l'article retourné et nous vous rembourserons à l'aide de votre moyen de paiement initial. Si vous avez choisi de recevoir une étiquette d'expédition pour retourner vos articles, des frais forfaitaires d'expédition et de manutention de $7 USD seront déduits du montant de votre remboursement.

Remboursez-vous les frais de livraison ?

Les échanges sont gratuits pour votre première commande ! Nous vous fournirons une étiquette d'expédition pour que vous puissiez renvoyer les articles.

Malheureusement, les frais d'expédition pour les retours doivent être pris en charge par le client si les articles retournés pour un remboursement sont dus à des problèmes de non-qualité.

  • Les clients américains peuvent organiser leur propre retour, OU une étiquette d'expédition peut être fournie par Spark Paws, mais un montant forfaitaire de $7 USD sera déduit de votre remboursement pour couvrir les frais de retour et de manutention.
  • Les clients non américains devront organiser leur propre expédition vers notre entrepôt de retour situé aux États-Unis. Ces frais ne sont pas remboursables.

Puis-je retourner un article en "Vente Finale" ?

Les articles en "Vente Finale" sont proposés à des prix considérablement réduits afin que vous puissiez réaliser des économies substantielles. Ces articles sont en conséquence non retournables, non échangeables et non remboursables. Avant d'acheter un article en "Vente Finale", veuillez vérifier la taille.


Produit

Où sont fabriqués vos produits ?

Nos vêtements sont fabriqués à Guangzhou, en Chine. Contrairement à ce que l'on croit, il existe en Chine des usines incroyables avec des artisans de premier ordre qui font un travail remarquable ! Nous prenons grand soin de choisir des partenaires qui partagent nos valeurs en matière de qualité des produits, de sécurité et de salaires équitables.

Chaque produit créé par Spark Paws est soumis à un processus rigoureux de sélection des matériaux et à de nombreuses séries d'échantillonnage et de prototypage jusqu'à ce que le produit final et sa taille soient parfaits pour vous et votre chien.

Comment puis-je trouver plus d'informations sur un produit ?

Les pages de chaque produit contiennent de nombreuses informations utiles, notamment des photos, des caractéristiques, des instructions d'entretien et des guides de taille. En outre, vous pouvez également trouver les instructions d'entretien sur le ou les articles eux-mêmes. Si vous ne les trouvez pas, n'hésitez pas à nous contacter.

Comment puis-je nettoyer mes produits ?

La plupart de nos produits sont lavables en machine, mais vous devez toujours vous référer à l'étiquette du vêtement pour garantir le meilleur entretien possible. Nous vous recommandons de les suspendre pour les faire sécher lorsque cela est possible.

Tailles et ajustements

Comment puis-je trouver la bonne taille pour mon chien ?

Vous pouvez soit mesurer votre chien et vous référer à notre guide numérique des tailles, soit consulter notre guide de référence des races pour connaître la taille recommandée. Ces deux guides sont disponibles sur toutes nos pages produits.

Nous comprenons que la détermination des tailles peut être un peu intimidante si vous n'avez jamais commandé en ligne pour votre chien. Mais ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous aider grâce à notre politique d'"échange gratuit pour votre premier achat" ! Si vous avez des questions sur des mesures spécifiques ou si vous avez besoin d'aide sur les tailles, veuillez nous contacter à l'adresse service@sparkpaws.com.

Que dois-je faire si mon chien est entre deux tailles ?

Si vous êtes entre deux tailles, choisissez la taille la plus grande. Nous vous recommandons également de donner la priorité au tour de poitrine plutôt qu'aux mesures du cou et du dos.

J'ai acheté une taille et elle est trop petite/grande - que dois-je faire ?

Nous comprenons que le choix de la bonne taille peut être un peu difficile, surtout si vous êtes novice en matière de commande en ligne pour votre chien. C'est pourquoi nous vous offrons un échange gratuit lors de votre premier achat, afin que vous puissiez trouver la bonne taille et éliminer les problèmes de taille à l'avenir. Il vous suffit de nous envoyer un courriel à service@sparkpaws.com et nous lancerons la procédure d'échange.